L’atelier

Bonjour à tous, je suis Anne-So, créatrice amatrice de poupées d’art. Découvrez, à travers les pages de ce site,  mon travail et mes créations : Les  Galatées.

DSCN2670

Qu’est ce qu’une BJD ?

Une BJD (ball jointed doll) est une poupée articulée à joints sphériques, ce qui lui donne une posabilité proche des poses humaines.

La particularité de ces poupées est leur facilité à être « customisée ». La possibilité de maquiller la résine, ainsi que les yeux, cheveux et vêtements interchangeables permettent à leur possesseur de leur donner une apparence personnalisée.

De nombreuses compagnies (la plupart asiatiques) produisent ce type poupées en grande série. Des artistes indépendants, plus rares, créent leurs propres poupées, uniques ou en séries limitées. Je suis un de ceux-là.

3 thoughts on “L’atelier

  1. regnauld

    bonjour,
    je trouve que vos bjd ont beaucoup de personnalité, je suis allée faire un tour sur votre boutique (etsy je n’ai pas l’habitude) et j’aimerais savoir si il faut rajouter des frais de douane pour la bjd tête sur corps resinsoul (celle qui est à 140 euros et 155 avec perruque) et j’ai la même question pour la bjd soldée à 75 euros (complete doll) , je vous remercie pour les renseignements, bien cordialement

    Reply
    1. Anne-So Post author

      Bonjour,
      pour la douane, ça dépend si vous êtes en France ou non. Pour la France il n’y aura aucune douane, juste les frais de ports annoncés sur la boutique.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *